Validation de mes documents YouTube et Google : d'où me viens le Cachet ou le sceau réel?
Le salaire d'un contrat de travail est un titre par le lequel un employé par le dit contrat a après sa tâche, et la possibilité d'entrer en possession d'une somme d'argent dont le montant est défini par la loi en vigueur et suivant les règles établies par l'accord cadre décidées par la condition ouvrière sont certaines. Ainsi, le travail sans salaire ou salaire en retard est une réalité, et toute personne jouissant d'une droit de responsabilité, de paternité ainsi de chef de famille, vont dès lors de paire par le fait que le besoin que l'on accorde à son poste est gagner sa vie. L'homme doit évoluer. "pour payer quelqu'un, il faut vendre" ainsi la preuve étant fournie, par le contrat auquel vous vous édifiez, l'autorité suprême de l'Etat, ayant pris connaissance de l'enjeu et de la légalité de vos actes, de la conformité et la régularité suivant les textes de la loi de finances, en vertu du complexe que forme le recouvrement ou le paiement d'une marchandise ou d'un service, le nombre d'individus en achetant, la quantité vendues, l'impôt payé, vous, employé, êtes payé, si vous êtes, vous aussi, en règle.
Ayant dès lors fait mention de diverses failles en les système de capitalisme, le milliardaire, par mon enrichissement rapide, s'est trouvé en difficulté, tous réclamant et d'autres n'en ayant, la raison étant de l'argent s'amassant, le public en déposant ayant acquis en banque ayant acheté le service ou la marchandise du milliardaire, le milliardaire étant dès lors nanti, avait de l'argent mais consommant au rythme du public, demeurant un homme, la sécurité veut que, l'on puisse soit transporter tout son argent ou en prendre soin, soit le surveiller, soit se protéger, ainsi en voulant énormément,
En exemple : banque constituée à 1 milliards fcfa
En banque, 1 milliards sur le public y étant,
Le milliardaire détient après la journée leur argent pour leur avoir vendu des marchandises de sa part et eux en vendant, entre eux, d'un nombre 1 000, toutes sortes de services et marchandises, comment font t-ils pour se les vendre et en acheter?
- ils reviennent emprunter à hauteur de 35 % de leur revenu, leur revenu, étant 100 000 fcfa
- le milliardaire leurs donnent dès lors pour le taux prescrit : 1 000 x 100 000 + (1 000 x 100 000 x 35 %) = 100 000 000 + 35 000 000 = 135 000 000 fcfa
- Ainsi n'a plus les 1 000 000 000 fcfa en entier et en voulant ces 135 000 000 fcfa d'urgence, doit passer à une monnaie papier, le temps que le public rembourse et ce fut mon souci.
- Ainsi, 135 000 000 fcfa que l'on lui donne en chèques, pouvant en avoir autant à hauteur de 300 000 fcfa au Cameroun, avant 2007 chaque jour en dons ou achat ou dépenses
- la baqnue gardant sont intégrité, l'enrichissement dès lors à environ, 30 % sur l'achat
- achat 100 fcfa, la vente 130 fcfa maximum
- Ainsi, par ce principe, l'héritier d'avant, n'ayant rien, par la vente et la preuve ancestrale, et par une enquête, moi en faisant, et même anthropologique, tous ceux en cette posture peuvent dès lors aller vers les banques en lesquelles, les opérations parentales furent exercées, ainsi les YouTubeurs, et autres.
- A IME, la diffusion des œuvres de finance, portant les noms de Professeur Ngongang, sont à vous, ainsi autres œuvres dont les réponses sont revenues satisfaisantes faces à des questions d'intérêt générales communément ainsi appelées en l'école et Google encourageant pareilles bravoures en les classes et écoles, ainsi que universités, les noter seraient bénéfique pour l'environnement auquel vous vous trouver ainsi que pour le monde entier, ainsi mes développement, sur un obstacle et questionnements. Ceci, pour ceux s'offusquent de la réussite d'aucuns.
- D'après Google business, bénévolat : 278 milliards x 18 % = 50. 07 milliards $ (1 / 2 ) seconde
- 50. 07 milliards x 84 600 x 2 x 600 = 5 083 106 400 milliards fcfa pour moi, en 2022, sur Ma Chaine Cameroun international,
- en retrait en l'ambassade du Tchad, où certains enfants ont surement été accueillis et portant la nationalité, auprès du Commissaire d'immigration, à Bonapriso, près de la base aérienne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire