Le détournement un phénomène social ou culturel? quelle défense? pourquoi plus d'un vont en prison et pas d'autres?
Il a pris ou il a volé? est la question que pose un manager par le fait
- Qui a volé?
- Qui a Pris?
- Quelle serait votre réponse ayant pour vous déplacer le dit argent ou bien?
- l'une ou l'utre question conduit t-elle à une condamnation?
La structure changeante de l'argent ou du bien est le caractère qui matérialise, à la question, le changement d'inquisition manifesté par le désir d'avoir une réponse fiable dont la distraction conduit à un jugement fondé dont le savoir mène à une recherche de solution en le code pénal.
La distraction est le fait de ne donner la réelle direction le sachant par le bruit ou pousser à la faute, ainsi la fausse piste ou adversité non-fondée. La dissimulation de l'information à la demande est aussi un fait attestant votre mauvaise foi, et la poursuite fait l'objet d'un mandat qui parait amusant mais effectif, en prenant connaissance, le coupable après un temps, pour l'homme est 3 jours, pour signaler et le placer disparu, l'on traiterait le sujet differement pour la chose.
La chose a t-elle une durée telle la disparution d'un homme et statuer de sa perte, ainsi ouverture d'une enquête? à la question : "Qui a pris ou qui a volé?" dont les termes, sont soit pour un père ou un enquêteur, le savoir prendre mène à la remise, après le temps voulu par l'auteur, et le vol, après un temps impérartif dès lors.
L'on dit : "il a détourné, afin d'acheter une voiture, et il n'arrive à l'heure, sa famille ayant fain, ainsi arrivé, il ne fait d'effort"
Pourquoi se comporte t-il ainsi? sans peur, un autre fuyant? remettre est souvent condamner selon la conception, donner 2 500 000 fcfa, à travers les dommages-intérêts, la prison parachevant, moi, à ma pensé, des gens allant jusqu'au milliards, serait juste redevable à hauteur de 2 500 000 fcfa, pour dire que le sataniste, est celui supporte le phénomène de tentation, mais celui qui vole va plus loin, par son courage et est une autre espèce qui vend son âme par son caractère KamiKaze, accusant le fait que sa fimille est pauvre et la protection de notre argent est l'idéal, et quelle solution face à des managers tels quels?
La vente de votre argent, l'échangeant tel en dollar ou en shilling, $ ou £, ainsi changer le fcfa, faisant passer en épargne celui qui s'enrichit, lui permettant un accès facile à la dépense souhaitée, ainsi le souci d'un banquier, n'étant risquophile.
La culture est encore plus profonde que le phénomène social, dont la famille tire une part essentielle pour rafler la mise, car c'est une nature que l'on acquiert parce que l'on en a l'étoffe et arrivant à un seuil, ou pas, vu et su, l'on ne vous appliquera jamais, votre nom en un journal, car vous êtres handsome ou parce que devenant un Master, le plus bel homme, alors, il vous faut de l'aise et votre famille, le nom, arrivant un roc, comment faire si sa mission est contraire à celle de votre père dirigeant? l'aculturisme de la caisse.
Le dire à votre père, ceci, point familial qui distrait votre ascension, met à mal notoriété acquise par l'accumulation de prix (en société) et avantages mérités dont l'inconnu serait fatal, "il fallait que votre parent en poste, vous disent les proportions relatives de son pouvoir". Ceci, n'outragerait le droit ou la règle.
Aussi, la clé de tel mouvement audit, est l'avantage et sorte de piège, et cadeaux dont l'administration ne fait mention, ainsi l'imitant ou y étant, le voyant en prendre, vous vous laissez piéger, ainsi lui l'intru aculuturé, à qui vous parlez de votre culture de pas facile en main levée, et fait patant en la société, ses connaissances, racontent, lui pas là, parce que vous vous ouvrez aussi à eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire