Nombre de vues

2615

mardi 5 septembre 2023

 La mort sous le drapeau : Est-ce ainsi que l'on doit l'assimiler?


(lire ceci avec google traduction)


Moi, je suis un Homme dont l'âge se livre à travailler pour que l'on puisse avoir le meilleur produit ou la meilleure chose que l'on ait en notre cœur bref pour réaliser le rêve des jeunes ou des vieux. Ainsi, je suis confronté à une espèce de travail presque forcé, alors que d'autres vont vers la métropole et n'ont pas le même cas que moi en la vie, le procès différents par l'histoire et le déroulement chaque résolution les sortant d'affaire : comment est ce possible?

Voici, mon histoire : A moins de 13 ans je suis appelé en équipe nationale du Cameroun pour jouer la coupe du monde en France Montaigu, mais mon âge petit, dès lors 12 ans, je refuse. A travers ce refus, moi, mineur, un problème, je commets des transactions économiques, mais un mineur de moins de 15 ans n'a pas ce droit, de signer des contrats d'être avec des majeurs en sexe.   ainsi la seule raison, du fait mineur et majeur.

Mais ayant refusé, de façon normale, et fondé, car en ces lieux dits hôtels, le parent pas là, cela peut arriver et je peux condamner, vous m'en verrez bien un compliment face à tous ce que l'on entend en le monde sur les mineurs, et leur ouverture à ce sujet et inquisitions. Que faire?

Plus grand, l'on m'affecte un cadeau indélébile qu'est prendre Hadol, et avec un recul assez fondu, fait majeur en ma vie un retard qui ma vaut un professionnalisme sans pareil, en le contexte et la situation de notre pays, acquis depuis la classe de 1 ère g2. Ainsi, l'on peut prévoir à travers une photo ce que peut penser une personne en essayant de l'évaluer face à d'autres. Que dis tu en la vie? et que vois tu en une photo?

Ce site est un parchemin ouvert pour résoudre des problèmes de notre situation apathique du fait que l'on ne veuille apprendre ou encore accepter que l'on a du chemin. Que faire? poster en commentaires afin d'avoir assez d'argent pour pouvoir vivre mieux en ces instances qui sont du moins patriotiques et délivrance. L'enfant au cœur, beaucoup allant vers des centres d'accueil car le parent pas là au moment opportun pour s'occuper d'eux, souvent à cause d'un mensonge ou d'une fatalité. 

L'autre jour je demande à l'Etat de me soutenir après une souffrance presque délicate du fait que la population est contrariée du thème maladie du travail en le sens cognitif et bien pour d'autres, et il n'y a qu'un type de personnes qui me sont offerts, moi m'enrichissant. est ce eux? l'on cherche le pourquoi à la maison, ma mère les pleures à a maison les tantes et la famille la fuyant, car l'on le voit mal si je marche nu par la suite. juste cela? beaucoup me tournant le dos.

j'ai l'habitude des voyages et douala - Yaoundé précisément et 5 heures maximum dès lors. Mais pas d'air pour celui qui me laisse voyager pour Yaoundé car le transport à la même code et avec plus de recul, u peux emprunter tous les types de transport juste par ce moyen, le bus longue distance. 

Comment comprendre que les lions murent pour le drapeau à ce qu'il parait mais personne pour l'écrit ce spectre plus jeune revenant et ma foi, me demander pourquoi cet acharnement à mon sujet et pas d'autres, alors que la richesse n'est que le fruit d'un savoir, presque connu ou aperçu mais pas partagé car vous n'ayant cet acquis en votre entendement, noter ou partager vos succès et difficultés, l'on peut régler avec ceux existants, surtout ne vous inquiétez si des gens décèdent par la facilité, avant de penser une idée similaire et vous dire que vous l'aviez, à qui l'attribuer?

Les questions : question 1, pour les générations futures, "comment expliquer que l'on peut donner aux autres un avantage, aux lions, évoluant et pas à celui qui leurs donne le plaisir de progresser? si moi pas là, surement décès" et question 2, "tu es déjà à l'aise?"

Le problème que j'ai, est de savoir pourquoi il y a une condition qui est mourir pour le drapeau au Cameroun, moi libre et d'autres, peuvent sortir sous le même quitus, l'engagement, moi n'en ayant d'engagement tel quel, me demandant si c'est le peuple ou un parent qui confie son enfant à moloch?

Que veux dire mourir sous le drapeau? est-ce obligé?

Dire en dessous quelque chose et avoir de l'argent, sur des gens qui consulteraient votre solution face à ce problème


















Bon repos après la rentrée : Aux parents des enfants chez les organismes de soutien pour parents défavorisés et pauvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Stade Morivana : Stade d'entrainement de Leopard de Douala Voici, ceux qui seront possesseurs de engins, pour élections, et sécurité p...